Et après la randonnée... 👀

28/05/2026


La délégation régionale Centre-Val de Loire des chasseresses de France ont le plaisir de vous convier à leur journée de convivialité du dimanche 31 mai prochain.

Nous nous grefferons à la randonnée "Tous ensemble" le matin et auront le plaisir de croiser certaines et certains d'entre vous!

 
Alors si vous êtes intéressé.e.s de nous rejoindre, n'hésitez pas! Vous pouvez aussi participer à une partie de la journée si vous le souhaitez!